Index du Forum

Forum de l'alliance Nightmare allias Night sur le serveur Io d'OGame

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Skadi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membre -> Candidature Nightmare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skadi

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Skadi Répondre en citant

Skadi, 4000 points, flotte constituée principalement de transporteurs, recherche pour développer l'aspect défensif de mes planètes.
Planètes: 7.2.9  7.2.10  7.2.11  7.1.5 7.1.6
Présence quotidienne sur ogame, hebdomadaire sur le forum (sauf si demande particulière)
Objectif: colonisation et défense.
Aucune autre expérience sur ogame.
En ce qui concerne ma motivation, excellente question, parlons plutôt d'un désir de nouvelle expérience.
Ce que je peux apporter, cela dépend de vos demandes et attentes, assurément une aide pour des échanges commerciaux importants (intra ou extra alliance).
Je n'attends rien de particulier, sauf peut être une certaine protection militaire (vaisseaux qui me font défaut).
Et je ne connais personne sur ogame.

Et pour les détails: Florine, 21ans, étudiante antrhopo, déterrer les morts.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membre -> Candidature Nightmare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006