Index du Forum

Forum de l'alliance Nightmare allias Night sur le serveur Io d'OGame

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature angelofdeath ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membre -> Candidature Nightmare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angelofdeath

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 14:56 (2010)    Sujet du message: candidature angelofdeath Répondre en citant

angelofdeath;j'ai 8349 pts pas de flottes offensive car suis miniers et recherche en bref  8;8;7
mes position sont 5;108 4.107 et 3.451
in game je suis présent tous les jours sur forum en moyenne 1 a 2 fois par semaine
mes objectif sont de diriger une équipe de commerçants/logisticiens en temps de guerre être la liaison entre les raideur et les ressources minières des autre joueurs
je pense jouer indéfiniment car j'ai déjà eu plusieurs comptes dans d'autres univers et n'ai jamais arrêté de jouer
univers deja connu 2.15.31 en termes de points je ne serai pas tres precis mais +de100k sur univers 2 plus de 300k univers15 et je ne sais plus pour 31
j'ai cedes ces 3 comptes
ancienne allance ko qui a ete dissoute
je pense pouvoir fournir une bonne competence un termes ge gestion de resources et en temps que commerçant
je pense que vous etes capables de m'approter avec le temps le poste que j'aimerais occuper et une grande evolution dans votre alliance
je ne connais personne dans votre et j'ai deja fait parti d'un groupe de logisticien de guerre dans l'univers 15
sinon apres tout sa je m'appelle kevin j'ai 21 ans
je viens de l'oise
je travaille dans la maintenance ferroviaire du métro parisien
loisir vélo musique surtout genre metallica acdc slayer sepultura .............
sur ce bon game et j'espere a dans quelque temps

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 14:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membre -> Candidature Nightmare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006