Index du Forum

Forum de l'alliance Nightmare allias Night sur le serveur Io d'OGame

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rhalala quel bordel.. Bibi' (JRe, OGame, Io) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membre -> Candidature Nightmare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibi'O

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 01:20 (2010)    Sujet du message: Rhalala quel bordel.. Bibi' (JRe, OGame, Io) Répondre en citant

*Ziiiiooo...*
Et merde ce moteur hyperespace, soit disant bonne qualité, viens encore de m'envoyer je ne sais où..
Dans quel bordel je me suis encore foutu moi ?!

Hmmm.. C'est quoi ces machins qui flottent en groupes ?
Riza ! Zoom sur ce groupe !
Merci, je lis : Nig..Night..Nightmare ? C'est quoi ça encore ? J'vous jure..
C'est bon passe en mode visible on va s'identifier !

Contrôleur Nightmare, veuillez vous identifier.
Les infos suivantes vont apparaître sur votre écran de contrôle.
Toutes tentatives d'attaques, de piraterie, ou d'autre formes nuisibles seront anéanties.

Quel accueil chaleureux..
Riza, désactive le système d'armement, mais laisse le bouclier actif, juste au cas où.
Je vais voir leur fameux "registre d'informations"

Ig

Pseudo: JRe
Nombre de point en général, flotte et recherche: Dernièrement : 495 points, 14 points, 27 points (points donnés dans l'ordre donné dernièrement)
Les positions de vos planètes: 3:169:4 Azia ; 3:169:7 EkoHala
Votre type de jeu(mineur/raideur): Nouveau, pense être Raideur
Quelle serait votre fréquence de participation Ig? Sur le forum?: Ig, 2/3 fois par jour minimum, forum en principe connecté dessus toute la journée mais avec absences possibles entre 14h et 19h (H:FR)
Votre ou vos objectifs sur cet univers: Apprendre et maîtriser plus ou moins le jeu.
Combien de temps pensez vous jouer sur cet univers?: Autant de temps qu'il faudra, j'y resterais même
Avez vous une expérience sur d'autres univers? Si oui, de quelle sorte(classement/points/etc...): Non, nouveau
Y êtes vous toujours implanté? Si oui lesquels?: -
Votre ancienne alliance, son nom: Juste une demande d'intégration chez les Némésis (TAG), refusée pour cause du classement
Pourquoi l'avoir quitté?: -
Petit commentaire sur le classement, j'ai perdu pas mal de places en l'histoire de quelques jours, j'en déduis que les Raideur on dû se mettre au boulot.
Quelle est votre motivation pour rentrer dans l'alliance?: Le nom me plaît, je suis francs, juste pour ça que c'est la votre que je choisi.
Que pensez vous nous apporter?: De l'Aide, ainsi que des soutiens techniques si besoin (Forum). Des ressources en trop?
Que pensez vous que nous puissions vous apporter à notre tour?: A nouveau, de l'aide si besoin est. Aussi une bonne ambiance et du soutien entre membres.
Connaissez vous des joueurs de chez nous?(si oui lesquels?): Aucuns.
Avez vous déjà occupé des postes à responsabilité dans vos alliances précédentes?(tout univers confondus): Par sur ce jeu étant donné que je suis nouveau, sur d'autres jeux j'ai par contre joué des rôles cruciaux; ou moins.
(Exemple : Modérateur Forum, Général de Guerre, Diplomate, Bras Droit, Chef...)

IRL

Ton nom: Aurélien, mon nom ne regarde que mon entourage.
Ton âge: 13 ans/²
D'ou viens tu?: France, Languedoc Roussillon
Un métier?: A mon âge ? Collégien..
Des loisirs?: Faire un flipper avec les lunes et les planètes des joueurs de Io. Sinon IRL, Basketball. Après tout tourne avec mes amis.

Formulaire en cours d'analyse, votre demande sera évaluée.
Merci, veuillez patienter, en vu de l'heure tardive, les résultats se feront sûrement plus tard.
Profitez-en pour vous reposer.

Bien sûr que je vais me reposer, pas là non plus pour attendre et attendre !
Bon, moi j'y vais, je reviendrais voir plus tard si une réponse est postée, surtout que ce foutu moteur est à nouveau en panne..

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 01:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sniper94
Nightmare

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 01:47 (2010)    Sujet du message: Rhalala quel bordel.. Bibi' (JRe, OGame, Io) Répondre en citant

Bienvenu a toi sur le forum

Midgard
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 09:57 (2010)    Sujet du message: Rhalala quel bordel.. Bibi' (JRe, OGame, Io) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum =) un vote sera mit en place dans la journée...
Mais avant tout une petite question: Sur quels autres jeux as tu joué?

/!\ Pas Hydra mais Io /!\

Ender Vault
Nightmare

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:30 (2010)    Sujet du message: Rhalala quel bordel.. Bibi' (JRe, OGame, Io) Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le fofo.

jakchirak
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 13:44 (2010)    Sujet du message: Rhalala quel bordel.. Bibi' (JRe, OGame, Io) Répondre en citant

petites question

Citation:
Petit commentaire sur le classement, j'ai perdu pas mal de places en l'histoire de quelques jours, j'en déduis que les Raideur on dû se mettre au boulot.

comment sa tu en deduis ? tu ne sait pas comment tes points on chuté ?

Bibi'O

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 00:30 (2010)    Sujet du message: Rhalala quel bordel.. Bibi' (JRe, OGame, Io) Répondre en citant

[quote="Midgard"]Bienvenue sur le forum =) un vote sera mit en place dans la journée...
Mais avant tout une petite question: Sur quels autres jeux as tu joué?
[/quote]Merci à tous de m'accueillir sur le Forum déjà.
Pour répondre à ta question, j'ai joué sur beaucoup d'autres jeux. Dans le genre spatial uniquement : Empire Universe 2
En stratégie : Guerre Tribale, Erepublik et d'autres dont j'ai oublié le nom.

[quote="jakchirak"] petites question

[quote]

[/quote]

comment sa tu en deduis ? tu ne sait pas comment tes points on chuté ?
[/quote]
Non, j'ai été actif, je suis nouveau je connais aucunes techniques pour se développer "rapidement". Je déduis que des Raideurs on commencés les attaques, en gagnant des points sur ça ? Franchement pour une fois j'ai eu la flemme de lire l'Aide.. XD

Ender Vault
Nightmare

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 01:32 (2010)    Sujet du message: Rhalala quel bordel.. Bibi' (JRe, OGame, Io) Répondre en citant

Erepublik?!
Tu etais qui? :3
Bah si les raideurs t'attaque tu recois un rapport de combat ^^.

Sniper94
Nightmare

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 02:36 (2010)    Sujet du message: Rhalala quel bordel.. Bibi' (JRe, OGame, Io) Répondre en citant

Non je crois avoir compris ce qu'il voulait, il veut dire que les raideurs ont commencés les attaques et que pour cela ils ont fais les technos et les mines qu'il faut pour pouvoir progresser au plus vite contrairement à lui qui ne connaît pas encore le jeu, ce qui là donc fais dégringoler dans le classement car les autres joueurs lui sont passé devant c'est ça ???

Bibi'O

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 08:50 (2010)    Sujet du message: Rhalala quel bordel.. Bibi' (JRe, OGame, Io) Répondre en citant

Ender Vault  Arrow Oui je sais pour le rapport d'espionnage (plus ou moins comme l'espionnage ; j'ai déjà attaqué un inactif hier pour ramener quelques ressources).
Ps : sur eRepublik j'étais LeKekedu66 mais j'ai arrêté.

Sniper94 Arrow Voilà c'est ce que je veux dire ! Voilà, les habitués passent devant, je trouve ça normal en même temps.

Midgard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:20 (2010)    Sujet du message: Rhalala quel bordel.. Bibi' (JRe, OGame, Io) Répondre en citant

Ta candidature est refusée, je te souhaite une bonne continuation Ig comme Irl

Bibi'O

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 19:08 (2010)    Sujet du message: Rhalala quel bordel.. Bibi' (JRe, OGame, Io) Répondre en citant

Ok..
Je peux connaître les raisons ?
Sinon tant pis, bon jeu à tous.

Midgard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 20:08 (2010)    Sujet du message: Rhalala quel bordel.. Bibi' (JRe, OGame, Io) Répondre en citant

Voila alors nous comptons mettre un seuil à 20 membres, nous sommes actuellement 11, il nous reste 9 places, parmis nous il y a des joueurs plus faibles que d'autre et je pense que tu peux comprendre qu'en temps que fondateur je tiens énormément à d'une part la bonne ambiance, l'humeur, l'entente mais aussi à faire progresser nos membres, c'est pour cela que nous préférons privilégier des joueurs avec un maximum d'expérience possible bien sur il y a le feeling, avec toi nous l'avons mais tu n'as pas l'expérience l'un ne va pas sans l'autre.

Merci de ta compréhension, cordialement Midgard

Ps: Personellement je compte m'installer durablement sur cet univers avec cette première alliance, c'est ma première et je compte bien qu'elle réussice, donc si tu acquières une bonne expérience et un bon nombre de point tu pourra toujours repostuler d'ici quelques semaines, par exemple mes à jour ton classement sur ce topic pour que nous voyons ton évolution et si c'est concluant, on pourrai voir à changer cette première décision.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: Rhalala quel bordel.. Bibi' (JRe, OGame, Io)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membre -> Candidature Nightmare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006